11/05/2014
05/05/2014
Perdre du ventre: l’exercice du relevé de buste en équilibre
Avec le relevé du buste en équilibre, vous faites travailler toute la sangle abdominale, les abdominaux et le psoas.
03/05/2014
Maigrir du ventre, les bons conseils à suivre
Quels aliments pour maigrir du ventre ?
Il faut que ça commence par changer de types de repas et adopter une alimentation équilibrée ce qui ne veut pas forcément dire des régimes minceur. Parce que être bien dans son corps, c’est aussi être bien dans son assiette et qu’une bonne assiette passe aussi par des aliments verts... c’est moche mais c’est pour votre bien!
Quels exercices pour maigrir du ventre ?
Quels soins pour maigrir du ventre ?
02/05/2014
Sardines Fraîches ou en conserve?
Faut-il choisir des sardines fraîches ou en conserve? Eh bien, tout dépend de la saison. Au printemps et en été, la sardine fraîche est la meilleur occasion pour une belle grillade autour d’un barbecue. Préférez les sardines toujours brillantes, bien rigides et sans traces de sang sur la tête. Leur état de fraîcheur est un critère primordial, sur lequel vous ne devez pas transiger.
Pour griller vos poissons, il vous suffira de les vider et de bien les laver. En revanche, si vous les préparez au four, en papillotes, farcies, à la poêle ou sous toute autre forme, vous devrez les écailler en les brossant sous l’eau.
Pour les sardines en boîte, elles possèdent bien entendu, l’avantage de se conserver, plusieurs mois voire plusieurs années. Toutefois, optez pour des produits estampillés « extra » ou « première catégorie ». Ils seront préparés avec de l’huile d’olive vierge et conserveront ainsi tous leurs bienfaits.
En effet, d’après Le Régime Nordique, « si le poisson est mis en boîte rapidement, avec de l’huile de bonne qualité, le taux d’omégas 3 ne varie pas significativement par rapport au produit frais, car ils sont emprisonnés dans l’huile ». Un aliment-santé à consommer sous toutes ses formes.
01/05/2014
Les sardines et leurs Vitamines, conseillés par les nutritionnistes
Les sardines collectent plusieurs points avantageux et bénéfiques. Coté nutrition, La sardine est un poisson gras et riche en protéines, en vitamines et autres minéraux et surtout en oméga 3. N’étant pas synthétisés par notre organisme, ces acides gras doivent être collectés par l’alimentation. La consommation régulière de sardines en est donc une excellente source.
La sardine contient également des protéines de très bonne qualité. Non seulement riche en vitamines A et B12, la sardine fraîche est également une source considérable de vitamine D, de calcium et de coenzyme Q10, qui permet de fournir de l’énergie au muscle, et ce, validé par des chercheurs nutritionnistes. Elle apporte également du potassium et du phosphore, ce qui fait de la sardine un aliment qui participe activement à la prévention de l’ostéoporose et au bon fonctionnement musculaire.